mardi 11 janvier 2011

Nouvelle machine à pâtes

J'ai acheté une nouvelle machine à pâte car l'autre me faisait toujours de vilaines stries malgré un nettoyage régulier avant pendant et après mes patouillages et c'était vraiment énervant, j'ai pris une Makins avec les rouleaux en teflon, en plus elle fait presque 4 cm de plus en largeur ce qui est appréciable


je l'ai achetée chez Perles&co, site où j'achète aussi la pâte, aucun soucis avec eux envoi très rapide, pour les petits colis le lendemain de la commande et les plus gros deux jours




et pour les apprêts je commande chez Elara, idem, rapidité et sérieux, en plus Rachel est d'une gentillesse et de bons conseils, elle m'a bien souvent aidée lorsque je ne savais pas comment monter un collier lors de mes débuts, avec des photos etc etc (merci Rachel)


2 commentaires:

  1. C'est la Rolls des machines à pâtes ;o)

    RépondreSupprimer
  2. c'est celle que le pere noel ma apporter et je l adore !!!

    RépondreSupprimer